Veuillez vous lever pour Madame la Présidente ! 

Vous l'aviez attendue avec impatience, la voici : la sixième et ultime saison de House of Cards arrive dès le 2 novembre sur Netflix

Eh oui, notre mois spécial cocooning va se voir plonger dans de nouvelles tensions politiques avec une femme au pouvoir, ça en est officiellement fini pour le règne de Frank Underwood...  

Suite à l'affaire Harvey Westein, il avait été révélé que Kevin Spacey avait lui aussi été accusé de harcèlement sexuel, racisme et violence... Ces accusations très sérieuses avaient mis en péril le futur de la série.

Mais finalement, après l'annonce du départ de Kevin Spacey de la série, les showrunners avaient déjà trouvé une nouvelle intrigue qui était sûre de ravir les fans et sauver par la même occasion cette saison 6, qui sera la dernière pour House of Cards. 

Souvenez-vous, alors que Claire Underwood, interprétée par Robin Wright, se battait contre son propre mari, Frank, pour arriver au pouvoir, on ignorait si cette femme imposante allait finalement être nommée Madame la Présidente. 

SPOILER ALERTE

Pour cette saison 6, Frank Underwood n'exercera aucune pression sur sa femme, puisque les réalisateurs ont bien tué son personnage... Les showrunners ont imaginé une saison consacrée au personnage de Claire au sein du bureau ovale, où cette dernière est enfin la narratrice de son histoire. 

Bien que Kevin Spacey ne sera pas physiquement présent dans cette saison, les réalisateurs ont confirmé que son personnage saura tourmenter Claire au-delà de sa tombe. 

Allez, plus que quelques jours à patienter !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-