C'est une bonne nouvelle qui s'annonce !

Alors que l'on s'était préparées psychologiquement à dire au revoir à notre Diable préféré, notre cher Lucifer ne compte pas nous quitter ! Déjà sauvé par Warner Bros pour une saison 5, il se pourrait que Netflix veuille aussi récupérer la série pour une saison 6...

La source ? Le site américain TV Line qui a annoncé que Netflix serait en discussion avec Warner Bros pour une saison 6 ! Quant à la saison 5, le scénario ne changera pas, ce qui fait que si les négociations ne vont pas plus loin, nous aurons quand même droit à la fin qui nous est promise. 

Mais ça nous fait nous poser des questions, si une saison 6 voit le jour, quel sera le scénario ? La série ne prendra-t-elle pas un coup par rapport à cette décision ? On sait que Netflix a déjà fait de nombreuses erreurs en reprenant des séries, et on détesterait que la plateforme gâche Lucifer, deuxième série la plus binge-watchée en 2019

On préférerait une fin qui nous plait plutôt qu'une saison supplémentaire décevante. Une chose est sûre, on a hâte de retrouver Tom Ellis, qui interprète Lucifer, ainsi que toute sa clique qu'on a appris à adorer au fil des saisons.

Et ne vous inquiétez pas, vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant de toutes les informations supplémentaires concernant cette saison 6 possible... Et d'ici là, pourquoi ne pas se refaire les 4 saisons ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-

-