O bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao...

Vous avez tout de suite reconnu ce fameux air qui vous restera en tête toute la journée. Oui, La Casa de Papel revient bientôt sur Netflix pour une saison 4 que l'on attend avec impatience...

La plateforme de streaming nous a fait la surprise, hier, en annonçant le fameux come-back de notre série espagnole préférée, au printemps prochain, pendant le festival série CCXP 2019, à Sao Paulo, au Brésil. 3500 fans ont été en extase face à cette excellente nouvelle.

Ce sont d'ailleurs les personnages emblématiques de la série qui ont balancé des infos croustillantes et la date de sortie tant attendue ! Parmi eux, on a pu retrouver Alba Flores (Nairobi), Esther Acebo (Stockholm), Pedro Alonso (Berlin), Darko Peric (Helsinki) et Rodrigo de la Serna (Palerme).

Info spoiler, si vous n'avez pas regardé la saison 3 - déjà, qu'attendez-vous ? -, ne regardez pas la suite. Après la fin de la saison 3, on retrouvait Nairobi en train de se vider de son sang après s'être fait tirer dessus. Mais la vidéo a l'air de nous montrer qu'elle n'est pas morte et qu'il y a peut-être moyen qu'elle reste en vie dans la prochaine saison... On l'espère bien en tout cas, on veut voir les retrouvailles avec son fils.

Allez, plus que quelques mois à attendre, la saison 4 arrive sur Netflix le 3 avril 2020. D'ici là, pour vous teaser un peu plus, on vous laisse découvrir la bande-annonce intitulée « Que le chaos commence » juste en dessous...

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-