Netflix s’est engagé à nous fournir du contenu en séries au point où nous ne pourrons jamais être rassasiées ! En effet, il y a tellement de séries disponibles sur Netflix que ce serait impossible de toutes les regarder, mais en tout cas, nous avons pu sélectionner nos préférées.

Et Umbrella Academy en fait bien partie ! Bonne nouvelle, la saison 2 arrive très prochainement et aura une avant-première le 31 juillet 2020. Les 10 épisodes, comme pour la saison précédente, seront fidèles à la bande dessinée.

Concernant le casting, Ellen Page, Tom Hopper, David Castaneda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, Aiden Gallagher et Justin H. Min seront bien évidemment au rendez-vous. Le groupe de jeunes adultes qui sont nés avec des super-pouvoirs a encore beaucoup à apprendre sur les superhéros.

Après une saison 1 pleine de réconciliations et de révélations explosives, les frères et soeurs ont réussi à arrêter l’apocalypse, mais seulement après que Vanya ait failli tuer Allison et fait un trou dans la lune avec ses nouveaux pouvoirs… Eh oui, Vanya a eu du mal à savoir qui elle était étant donné que Reginald Hargreeves avait utilisé les pouvoirs d’Allison pour lui faire un lavage de cerveau afin qu’elle oublie elle-même qu’elle avait des pouvoirs, alors qu’en fait, elle est la plus puissante du groupe…

En bref, aujourd’hui, nous ne savons pas ce qui est arrivé aux Hargreeves, et les producteurs ne nous ont pas laissé un seul indice ! Il faudra attendre fin juillet pour savoir ce qu’il en est du petit groupe de magiciens !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses