Emoji coeur, emoji pouce en l'air, emoji bonhomme heureux, emoji étoiles... 

Netflix était en train d'écrire, et nous, on commençait à s'impatienter. Finalement, le message s'est envoyé et nous avons crié. La nouvelle était incroyable et notre réponse a été de taille : une pluie d'emojis façon Elsa, Milou et Cha. 

Plan Coeur, l'hilarante et ultra-romantique série revient sur Netflix ! Oui, ça, on le savait déjà, mais ce qu'on ignorait jusque-là c'était la date de sortie de cette saison 2. 

Finalement, Netflix a mis fin à notre supplice. Alors qu'on regardait pour la 10ème fois de l'année la saison 1. La plateforme de streaming a annoncé que la deuxième saison de sa série originale serait disponible dès le 11 octobre

Si, par hasard, cette série n'a pas fait battre votre coeur, laissez-nous vous raconter l'histoire d'Elsa interprétée par Zita Hanrot ! Alors qu'elle sort tout juste d'une rupture amoureuse, ses deux meilleures amies vont tout faire pour tenter de redonner le sourire à cette trentenaire un peu perdue. 

Et pour lui trouver l'homme parfait qui saura lui faire oublier son ex, elles font appel à un prostitué... 

Le géant du streaming a partagé une vidéo, reprenant les doux moments de la série et évidemment le final de cette première saison. 

Préparez-vous à revoir Elsa et son beau Jules, et toute sa bande d'amis complètement barrés et déjantés. Lorsqu'on les avait laissés, un froid s'était installé. Milou, Cha et Elsa ne se parlaient pas et Jules ne pensait qu'à sa belle, prêt à tout pour la retrouver.  

Il faudra patienter encore un petit mois pour revoir tout ce beau monde, mais en attendant, vous pouvez voir et revoir ce joli extrait partagé par Netflix dont la jolie chanson pourrait bien vous envoûter. 

Enjoy,

Les Éclaireuses