ALEEEEEEEEEEEERTE !!

Information de la plus haute importance pour les fans éternelles de Carrie Bradshaw et sa bande !

Malheureusement, nous ne sommes toujours pas en mesure de vous confirmer le troisième opus de 'Sex and the city', car comme nous vous l'avions révélé, il ne verra pas le jour en partie à cause de Kim Cattral.

Mais ne restons pas à terre, puisqu'un tout nouveau projet vient de nous être dévoilé, et s'annonce tout aussi prometteur !

Candace Bushnell, l'auteure de 'Sex and the city', celle à qui nous devons donc tout, a fait une grande révélation il y a quelques heures sur son compte Instagram !

À vrai dire, deux graaaandes nouvelles se tenaient en ce même post !

La première est que l'auteure a rédigé une suite à 'Sex and the City', et la deuxième, que cette histoire a été vendue à Paramount TV pour une adaptation en série télé !!

Attention cependant à ne pas prendre la nouvelle dans le mauvais sens !

Il ne s'agit pas d'une suite à l'histoire de Carrie et sa bande, mais plutôt 'la relève' de nos quatre amies préférées !

Pour tout vous dire, voilà comment ce nouveau livre a été décrit par son éditeur : "un regard incisif, irrévérencieux et parfois bouleversant sur l'amour, le sexe et l'amitié à New York passé 50 ans."

L'histoire s'attaquera donc "aux affres de la vieillesse, au temps qui passe, aux mariages qui se transforment en divorces, aux enfants qui grandissent, aux pressions sociales sur l'apparence et la réussite".

En bref, nous sommes excitées de découvrir cette suite dite 'spirituelle' de Sex and The City.

Le roman, symboliquement nommé "Is there still sex in the city ?" paraîtra le 06 août prochain !

Tenez-vous prête !!

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-