Nous avons des nouvelles de 'You', et celles-ci sont de la plus grande importance !

Nous commençons vivement à nous impatienter au sujet de la diffusion de la saison deux, mais l'information suivante nous aide à prendre sur nous.

En effet, Netflix a publié sur Twitter deux photos des acteurs de la série phénomène, Penn Badgley au premier plan, bien évidemment, lisant pour la première fois le scénario de cette deuxième et tant attendue saison.

Cela annonce donc l'arrivée du tournage de la saison 2, et donc l'apparition prochaine de 'You' sur nos écrans !

Il était temps !

Mais une autre nouvelle emboîte le pas à cette dernière, puisque nous en savons plus sur le casting de cette deuxième saison ! Il y a peu, nous vous avions avertie de la présence de Victoria Pedretti, dans le rôle de la nouvelle petite amie de Joe, Love Quinn.

Désormais, nous savons que Candace (Ambyr Childers) sera également de la partie ! Et non, ce n'était donc pas une hallucination de Joe, elle était bien là...

Lynn (Nicole King) et Annika (Kathryn Gallagher), les amies de Beck, reviendront très sûrement, puisque Joe ne les avait pas tuées. Nous vous avions également parlé de l'arrivée de deux nouveaux personnages : Forty (James Scully) et Ellie (Jenna Ortega). Les deux viendront essayer de mettre des bâtons dans les roues au très sombre Joe, et nous avons hâte de voir ça !

Après la révélation de telles informations, nous sommes encore plus impatientes de retrouver notre série préférée, mais il faudra encore attendre un peu, puisqu’aucune date de diffusion n'a encore été dévoilée.

Allez, les filles, on tient encore un peu !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 



-