WANTED : la saison 3 de You.

Après deux premières saisons et un succès fou, le bruit autour de cette prochaine saison s'est tassé. Sa dernière apparition ? Quand la saison 3 a été confirmée par Netflix - et aussi par Penn Badgley. 

Mais elle revient faire parler d'elle ! Les fans du psychopathe Joe seront ravies, la showrunneuse de la série, Sera Gamble, a annoncé sur son compte Twitter la bonne nouvelle : la saison 3 est déjà en production ! Attention, il s'agit là de travailler sur la série qui est en cours de fabrication, et non du tournage qui commencera d'ici quelques mois.

Une chose est sûre, on a hâte de retrouver Joe futur papa - mais pas de son enfant, du moins c'est notre théorie - aux côtés de Love, et on a surtout hâte de découvrir qui est la fameuse voisine en question... Est-ce que le couple réussira à se comporter comme Monsieur et Madame Tout-le-monde, ou est-ce que les deux vont replonger dans leurs pulsions psychopathes ?

On s'attend à de nouvelles histoires tordues encore mieux que les deux premières saisons, et on attend surtout des réponses à nos questions qui nous tracassent depuis de nombreux mois...

On n'a pas plus d'infos pour l'instant, mais vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant de la suite des évènements. D'ici là, vous pouvez toujours vous refaire les deux premières saisons pour vous rafraichir la mémoire ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -