Compoudrier ? Check ! 

Sandales à réaction ? Check ! 

Sèche-cheveux laser ? Check ! 

Jerry, il semblerait que trois nouvelles jeunes filles soient prêtes à prendre la relève. Vous vous souvenez de Sam, Alex et Clover ? Ces trois amies qui nous ont vraiment fait rêver. Lycéennes comme les autres, menant une double vie entre meilleures amies. 

Espionnes exceptionnelles, elles affrontent les pires méchants, toujours avec style et sans ne rien manquer de leur vie trépidante au lycée. 

Si Sam, Alex et Clover n'ont jamais franchi le pas pour enfin sortir du cap du dessin animé, il semblerait que trois actrices bien connues soient prêtes à redonner vie aux trois espionnes !

Ne voyez-vous donc pas la ressemblance ? Madelaine Petch, Camila Mendes et Lili Reinhart, plus connues sous les noms de Cheryl, Veronica et Betty... Une rousse, une brune et une blonde qui, elles aussi, combattent les crimes pour protéger la ville de Riverdale dans leur série. 

Alors que les trois actrices présentaient un prix lors de la cérémonie des MTV Movie Awards, d'ingénieux utilisateurs de Twitter n'ont pas échappé à la ressemblance entre Madelaine, Camila et Lili, et Sam, Alex et Clover. C'est vrai maintenant qu'on y pense, nous sommes bluffées ! 

Crystal Bell, fidèle Twitteuse, a en effet reposté une photo des trois actrices lors de la remise de prix en ajoutant qu'il s'agissait du remake live-action des Totally Spies que tout le monde attendait ! 

Il semblerait que Crystal ne soit pas la seule à le penser puisque le tweet est arrivé jusqu'aux yeux de Camila Mendes, l'interprète de Veronica dans Riverdale, qui l'a reposté dans sa story Instagram en ajoutant qu'elle était tout à fait partante pour ce remake ! 

Mais qu'en est-il de Madelaine et Lili ? Sont-elles prêtes à enfiler les combinaisons rouge, verte et jaune des célèbres espionnes ? 

Pour l'instant, aucune adaptation du célèbre dessin animé n'est en cours de production, et les producteurs de Totally Spies n'ont pas confirmé que ce projet pourrait bel et bien voir le jour...

Il ne nous reste plus qu'à espérer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-