Bonjour jeunesse dorée de Manhattan, Gossip Girl à votre service pour les derniers potins. 

Annoncé l'été dernier sur le site Deadline, le reboot tant attendu de la série Gossip Girl est en production, et fera son apparition sur nos écrans cette année, sur la plateforme de streaming HBO Max, appartenant à la chaîne HBO. 

On a eu, de la part d'Eric Eidelstein, une petite surprise sur son compte Twitter : la première image dévoilée du reboot ! Bon, on n'y voit pas grand-chose, mais on ressent déjà une énorme différence avec la version originale.

Les escarpins au lycée, c'est fini, maintenant tout le monde est en baskets - toujours haut de gamme par contre, étant donné que les baskets sur la photo sont des Golden Goose Hi Star, au modeste prix de 430€... On comprend ce choix, qui cherche à prouver le changement. La série se base sur l'actualité, et offre ainsi plus d'authenticité, sauf si vous alliez au lycée en escarpins.

Joshua Safran, créateur de la série, regrettant le manque de « représentation » du programme initialement diffusé entre 2007 et 2012, offre cette fois-ci un casting diversifié ! Les personnages principaux ne seront plus des personnes blanches et il y aura des personnes Queer. Ce n’était pas trop tôt... 

C'est tout ce que l'on sait pour le moment, mais vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informée de la suite des événements. Et d'ici là, XOXO, Gossip Girl.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-