Pimpon, pimpon, pimpon !

Urgence température, état caniculaire clairement déclaré. 

Oui d'accord, nous sommes en plein mois de décembre et il ne fait pas bien chaud dehors. Mais vous risquez certainement d'attraper un coup de chaud à la lecture de cet article. 

Voilà quelques mois, nous vous présentions les toutes premières photos du tournage de l'adaptation de la célèbre série "Alerte à Malibu" en film. Parmi le casting, Dwayne Johnson reprenant la casquette de David Hasselhoff dans le rôle de Mitch Buchannon, mais aussi Zac Efron, successeur de David Charvet dans le short rouge de Matt Brody. 

C'est d'ailleurs ce dernier qui avait bien fait parler de lui avec une transformation physique et plus particulièrement musculaire des plus spectaculaires. On aime ou on aime pas, c'est certain mais Zac Efron n'en est pas moins un véritable sex-symbol dans le rôle du sauveteur courreur de jupons. 

C'est pourquoi, nous étions tout de même plutôt curieuses à l'idée d'en savoir plus : bingo, la première bande-annonce du film a été dévoilée hier. On y retrouve nos deux doses de testostérones sur pattes, ainsi qu'un casting féminin à vous filer des complexes. 

L'intrigue est elle-aussi dévoilée dans ce premier trailer : on apprend que Mitch Buchannon se voit contraint de faire équipe avec le fameux Matt Brody afin de résoudre une affaire impliquant un mystère sous-marin, et déjà... un cadavre. 

Entre enquête, sauvetages, muscles et autres vannes en dessous de la ceinture, cette nouvelle version d'Alerte à Malibu risque de bien faire parler d'elle, sans aucun doute. La sortie est prévue pour mai 2017

Mais il faut avouer quand même qu'avec un équipe pareille de sauveteur, on irait bien se noyer un coup nous ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Paramount