Black-out total. 

On ne peut pas dire que ça vous arrive souvent. Enfin si, un peu quand même mais c'est loin d'être votre faute si vous faites partie d'une véritable meute de filles déchainées et incontrôlables. 

Votre team, c'est à la vie à la mort. Et quand il s'agit de faire une soirée entre filles, c'est la terreur et la zizanie. D'ailleurs, lorsque vous songez aux futurs enterrements de vie de jeune fille qui vous attendent, vous savez pertinemment que la Terre elle-même s'en souviendra. 

Et c'est cruellement le scénario totalement déjanté de la nouvelle comédie de Lucia Aniello : "Rough Night" ("Pire soirée", en français).

Avec une chef de gang interprétée par Scarlett Johansson et une team composé de Zoë Kravitz, Jillian Bell, Ilana Glazer et Kate McKinnon, ce nouveau film s'annonce officiellement comme une version féminine du célèbre "Very Bad Trip". 

Le topo est simple : un enterrement de vie de jeune fille plein de péripéties qui vont donner du fil à retordre aux membres du groupe, qui ne sont pas sans manquer d'humour. L'élément déclencheur ? La mort plutôt incongrue d'un strip-teaser. S'ensuit une aventure que les 5 membres du squad ne risquent pas d'oublier !

 

La sortie du film en France est prévue pour Juillet 2017, ce qui nous laisse clairement le temps d'organiser de fabuleux EVJF pour rivaliser !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : ©ColumbiaPictures