'Sous l'océan, sous l'océan

Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan'

Vous l'avez bien reconnu, alors retournons tous avec eux dans les profondeurs des eaux troubles.

Après l'adaptation au cinéma d'Aladdin, de La Belle et la Bête et prochainement du tant attendu Roi Lion, Disney s'attaque à un nouveau film culte de votre enfance : La Petite Sirène. Ariel, Sebastien, Polochon et les autres seront très prochainement de retour sur vos écrans pour chanter à tue-tête et en rythme. 

Alors que l'on sait que ça sera encore et toujours l'histoire d'une princesse des océans qui ne rêve que du prince Eric et du monde des humains. Ursula, la Sorcière des mers, lui propose un terrible marché... Quant au casting, on reste dans le flou, on sait malgré tout que c'est Rob Marshall, qui devrait prendre les reines de la réalisation de ce nouveau live-action

Chloë Grace Moretz puis Zendaya ont été toutes deux pressenties pour le rôle de la Petite Sirène mais ça sera finalement Zendaya qui devrait interpréter la sirène à la voix d'ange.

Si le nom de Lady Gaga a d'abord été évoqué pour endosser le rôle d'Ursula, aujourd'hui, on apprend qu'une rumeur évoque l'actrice Melissa McCarthy pour jouer le rôle de la méchante. Vous avez pu croiser l'actrice, dans le rôle d'Abby Yates dans SOS Fantômes, de Susan Cooper dans Spy et de Cassie dans Very Bad Trip 3.

Bref, cela ne reste que des rumeurs et le reste du casting est encore inconnu, il faudra s'armer de patience...

Si aucune date officielle de sortie du film n'a pour le moment été dévoilée par Disney, le live-action de La Petite Sirène pourrait arriver dans vos salles obscures en 2020. En attendant de pouvoir retrouver Ariel, Disney nous aidera à patienter avec la sortie du Roi Lion, prévue le 17 juillet prochain. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-