Après une longue journée, rien de mieux que de se poser devant les Marseillais

Les voir en vacances, c'est bien, mais si on vous disait que vous pourriez bientôt les voir au quotidien ? C'est tout de suite plus intéressant, n'est-ce pas ? C'est le tout nouveau programme des Marseillais, appelé "La Famille", où l'on pourra suivre le quotidien de Julien Tanti, Manon Marsault, Kevin Guedj, Carla Moreau, Maeva Ghennam, Pagga, Nacca, Grey Yega, et bien sûr Jessica Thivenin et Thibault Garcia. 

C'est Aqababe qui a lâché cette bombe sur les réseaux, en disant « Les Marseillais sont numéro 1 en matière de show tv et ont donc décidé de continuer à nous le prouver avec leur tout nouveau projet qui risque de concurrencer directement la JlC Family ou ‘Mamans et Célèbres’. Est-ce la raison qui a créé des tensions entre Manon, Julien Tanti et Jazz ces derniers jours ? Jazz et Laurent sont les seuls en France à réussir à tenir ce type de programme et AH prod prend beaucoup de puissance. Les deux familles vont-elles s’affronter sur le terrain des audiences ? »  

Le tournage de l’émission durera environ trois mois et nous proposera de suivre Maeva pendant deux jours pour la voir organiser sa pendaison de crémaillère dans sa toute nouvelle maison luxueuse à Marseille. Celle-ci est d'ailleurs la nouvelle voisine de Nacca, qu'on retrouvera également. 

On imagine donc la grosse fête prévue pour fêter cela ! Après les préparatifs de folie, on ira directement à Londres découvrir la nouvelle vie de Carla et Kevin. Si vous ne saviez pas pourquoi ils étaient partis aussi loin, c'était suite à un traumatisme après avoir vécu un cambriolage. 

On doute terriblement de leur niveau d'anglais, mais qui sait. En tout cas, on hâte de découvrir cette nouvelle émission...

Enjoy,

Les Éclaireuses

-