On continue avec les nouvelles qui nous réchauffent le coeur en ces temps particuliers…

Aujourd’hui, c’est la marque espagnole Pronovias, spécialisée dans le domaine du mariage. Celle-ci décide d’offrir à toutes les femmes employées dans le milieu médical et en lutte contre le coronavirus des robes de mariée.

Cette année, nombreux sont les fiancés qui vont devoir reporter leur date de cérémonie suite à l’annonce du confinement, Pronovias en a conscience plus que n’importe qui.

La marque prend donc cette initiative avec pour objectif de récompenser et reconnaitre l’altruisme et le courage dont les femmes du milieu médical font preuve.

Une collection de robes sélectionnées au préalable par la directrice artistique de la marque, Alessandra Rinaudo, nommée « The Heroes Collection » qui porte très bien son nom. C’est un honneur pour la marque de sensibiliser l’opinion publique et de récompenser les médecins, infirmières, gardiennes et même personnel de cafétéria qui sont en première ligne de front dans cette guerre.

Toutes ces femmes héroïnes qui mettent leur propre vie en jeu à chaque fois qu’elles se rendent au travail pour en sauver d’autres méritent toute la gratitude du monde entier. C’est pourquoi Pronovias a voulu marquer le coup en leur procurant bonheur et joie pour le plus beau jour de leur vie.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-