I'm a Barbie girl, in a Barbie world....

Et si on vous disait que c'était bientôt possible ? On a trouvé LE bon plan pour vos prochaines vacances !

Barbie, cette poupée de Mattel qui est passée d'un jouet à une icône de la pop culture, fête ses 60ans cette année. Et son cadeau, c'est sa toute première maison sur les collines de Malibu aux États-Unis, appelée la "Dream House".

La villa aux couleurs rose bonbon va pouvoir être louée sur Airbnb à partir du 23 octobre à 20h. La villa peut être réservée pour 4 personnes, comprenant deux chambres et deux salles de bain pour deux petites nuits... 

En plus de la magnifique villa, tout un programme vous attend. En exclusivité, une rencontre avec la coiffeuse Jen Atkin et l'équipe du Mane Addicts Creator Collective qui proposera des relookings capillaires. Et, juste avant le brushing, pourquoi pas faire un cours particulier d’escrime avec la championne Ibtihaj Muhammad ou un cours de cuisine avec la cheffe Gina Clarke-Helm, très réputée sur la côte californienne.

Mais le rendez-vous le plus étonnant dans ce programme, c'est une visite du Centre spatial Columbia Memorial en compagnie de Jill Meyers, pilote et ingénieure aérospatiale. 

Franchement, qui n'a pas envie d'aller chez Barbie après avoir lu ce programme ?

Vous savez ce qu'il vous reste à faire : réserver votre vol et votre nouvelle villa pour vous prendre des vacances méritées... Malibu, c'est quand même plus sympa que la maison de vos parents à la campagne, non ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- 

- 

- 

-