Winter is coming...

La date ultime de la saison 8 approche à grands pas et voilà une nouvelle qui devrait encore plus vous faire attendre cette saison finale avec impatience !

60 minutes... C'est le temps que dureront les deux premiers volets de la saison 8 de 'Game of Thrones', suivis des 4 autres qui dureront 80 minutes chacun.

Cela donne donc 440 minutes de 'Game of Thrones' pour cette huitième et toute dernière saison !

Pas mal, non ?

Les fans qui attendent impatiemment cette saison finale seront ainsi comblés, et totalement rassasiés, malgré le fait que cette saison ne comporte que 6 épisodes, contrairement aux autres saisons qui en contenaient 10 ou 7 pour la précédente.

Rassurez-vous, il ne s'agit plus de rumeurs, mais de réelles affirmations de la part des représentants d'OCS, présents lors de l'événement 'Showeb Séries', mardi dernier au Grand Rex.

Pour rappel, la saison 8 démarrera dans la nuit du 14 au 15 avril prochain et sera même disponible sur la chaîne OCS après sa diffusion aux États-Unis.

Il ne nous reste ainsi que quelques (petits) mois à attendre pour découvrir ce que l'on attend depuis le début : qui finira par régner en prenant place sur le Trône de fer ?

Nous sommes en effet tenues en haleine, mais le suspense prendra bientôt fin.

Accrochez-vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-