Apéro un jour, apéro... toujours !

Reines de la fiesta, piliers de bars et divas du dance-floor en tous genres, préparez-vous à être comblée. 

Si vous n'avez pas toujours apprécié tous les alcools qui s'offraient à vous à cause de leur goût un peu trop fort ou pas assez sucré, vous avez trouvé du réconfort dans une boisson qui fait chavirer votre coeur un peu plus encore à chaque fois qu'elle rencontre votre chemin. 

Citron vert, sucre de canne et menthe ont le mérite de vous faire voir la vie en vert... Vous voilà inconditionnelle du mojito. 

Mojito classique, Virgin mojito, Mojito royal, Mojito fruit de la passion, fraise ou encore banane : vous succombez à toutes ses facettes en toutes occasions. Eh bien, nous allons vous en donner une de bonne (occasion) pour célèbrer votre amour pour le célèbre cocktail. 

La fête du mojito débarque effectivement en France dès cette année. Whaaaaaaaaaat?! Une fête uniquement pour lui ? Mazette, on en est toutes retournées. 

Organisée par "I Love Mojitos", nous ignorons encore quelles activités seront proposées mais une chose est sûre, une fête où l'on sert une ribambelle de mojitos ne peut être que réussie. 

Cette nouvelle célébration aura lieu les 24 et 25 juin prochains dans les plus grandes villes de France ! Les nommées sont : Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Limoges, Nantes, Strasbourg et Rodez ! Ne reste plus qu'aux amatrices de la boisson de voter dans quel endroit de leur ville se déroulera le fameux évènement (bar, boite de nuit ou bien plage privée)...

À vos clics mesdemoiselles, voilà un enjeu qui vaut le coup qu'on se batte et il est entre vos mains.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©Marie-Hélène.fr