C'est la nouvelle que l'on a encore du mal à digérer... La disparition du très talentueux DJ Avicii nous a laissées sous le choc. 

Il y a quelques jours, on vous révélait la sortie d'un documentaire des plus captivants produit par Netflix sur le célèbre DJ suédois.

Sans savoir que l'artiste allait disparaître, la plateforme de streaming avait réalisé une interview poignante d'Avicii qui se confiait sur ses problèmes de santé et les raisons pour lesquelles il avait décidé de quitter l'industrie musicale. Un hasard des plus perturbants... 

Alors que les causes de sa disparition étaient inconnues, la famille du célèbre DJ a déclaré dans un communiqué que le jeune artiste s'était suicidé, le vendredi 20 avril à Oman, à l'âge de 28 ans. 

Les proches d'Avicii ont rendu hommage à Tim Bergling, de son vrai nom, dans un communiqué : "Il avait une âme artistique fragile, en quête de réponses à des questions existentielles. C'était un perfectionniste qui voyageait et travaillait très dur à un rythme de vie extrêmement stressant. Il cherchait un équilibre dans sa vie pour être heureux et être capable de faire ce qu'il aimait le plus."

Ses proches ont également admis que le DJ n'était pas fait pour ce business : "il était sensible, fuyait les projecteurs et ne pouvait pas continuer ainsi".

La famille du DJ conclut par des mots touchants qui nous laissent encore une fois inconsolables : "Tim, tu seras à jamais aimé et nous manqueras pour toujours. La personne que tu as été et ta musique préserveront ta mémoire."  

Considéré comme l'un des meilleurs DJs au monde, les messages de soutien d'artistes et de fans continuent d'affluer sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à cet artiste et à sa musique. 

Les Éclaireuses présentent toutes leurs condoléances à sa famille et ses amis.  

Les Éclaireuses

 

-