Netflix a de nouveau frappé fort !

Alors qu'on l'attendait tous impatiemment, la plateforme a révélé sur son compte Twitter, le jour de l'an, la date de sortie de cette nouvelle saison.

Nous n'aurions pu commencer cette nouvelle année d'aussi bon pied, on peut se l'avouer !

Nous pourrons donc retrouver notre bande d'adolescents préférés le 04 juillet prochain, mais ce n'est pas tout ! 

Netflix, comme pour prolonger Noël et se montrer extrêmement généreux avec ses abonnés, a dans la foulée dévoilé l'affiche de la saison 3 ainsi que le teaser du trailer.

C'est dans ces moments-là, et plus que d'autres, qu'on l'aime, Netflix.

Nous ne nous sommes donc pas contentées de regarder tout cela, mais plutôt d'analyser ces dernières informations avec beaucoup d'attention.

L'arrivée de cette nouvelle saison est en effet à prendre très au sérieux.

La date de sortie est donc prévue le 4 juillet, soit le jour de la fête nationale des États-Unis. D'où la mise en scène de l'affiche où la petite clique admire les feux d'artifice à cette occasion, et où l'on remarque spontanément l'air inquiet d'Eleven (Millie Bobby Brown) et de Will (Noah Schnapp).

On se demande ainsi ce que cela présage donc ?

L'excellente nouvelle est que le casting original sera intégralement conservé avec l'arrivée d'une nouvelle venue : Maya Thurman-Hawke dans le rôle de Robin. 

Il nous tarde bien évidemment d'être le 04 juillet pour avoir des réponses à tous nos questionnements et en découvrir plus sur cette nouvelle saison.

Un peu de patience, les amies... 

Enjoy,

Les Éclaireuses