Tout est devenu flouuuuu, un peu trop fou pour moiiiii

Bon on est d’accord pour dire que ce confinement commence à durer un peu trop longtemps et on va vite devenir folles. En plus avec les beaux jours les choses se compliquent. On a envie de sortir nos plus belles robes, d’entendre les oiseaux chanter, de sortir boire des verres en terrasse… Mais tout ca nous parait encore si loin.

Et puis les beaux jours égale les concerts et les festivals. Malheureusement ils se sont tous annulés les uns à la suite des autres. Du coup maintenant c’est nous qui faisons nos propres concerts, télécommande à la main et karaoké sur l’écran tv. On ne sait pas si nos voisins apprécient pour l’instant, on n’a pas encore eu de retour.

Bonne nouvelle, on a une surprise pour vous !

Rendez-vous demain à 13h heure locale, sur le compte Instagram officiel de Chanel pour un concert privé de notre chanteuse belge préféré de tous les temps : Angèle !

C’est à dire ? Vous ne comprenez pas ? C’est pourtant simple ! Demain, Angèle sera en live sur le compte officiel de Chanel pour nous faire un concert confiné. De quoi remettre un peu de vie dans notre quotidien.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le