Bella Ciao ! 

Leur nouveau braquage n'ayant même pas déjà commencé, voilà que notre bande de braqueurs préférée est déjà de retour pour une quatrième saison

Eh oui, Tokyo, Le Professeur, Denver et tous les autres n'ont pas dit leur dernier mot. Et s'ils s'apprêtent à faire leur retour sur Netflix avec une saison 3 explosive, l'annonce d'une saison 4 laisse entendre que la résistance ne fait que commencer et n'est pas près de s'arrêter. 

C'est à l'occasion de la présentation de la troisième saison explosive de la Casa de Papel à Madrid que la plateforme de streaming a confirmé le retour des braqueurs.

Álex Pina, showrunner de la série, s'est confié au média El Periódico : "Il nous a fallu pas mal de temps pour nous décider, on voulait respecter notre travail (...) le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige". 

Il a également révélé que tout comme les deux premières saisons de la série, les saisons 3 et 4 formeraient un seul bloc avec une intrigue bouclée. La saison 3 ou plutôt Partie 3, diffusée le 16 juillet sur Netflix, comptera 8 épisodes, tout comme la saison 4, encore en tournage. 

Pour rappel, on retrouvera notre bande de braqueurs deux ans après leur coup de maître à la Maison de la Monnaie de Madrid. Éparpillés aux quatre coins du monde, ils seront forcés de se réunir lorsque l'un d'eux est arrêté et fait prisonnier dans un endroit gardé secret. 

Allez, plus que quelques semaines à patienter avant de retrouver toute cette petite bande qui nous avait bien manqué, aux côtés de nouveaux personnages qui promettent une série détonante à ne pas manquer ! 

En attendant le 16 juillet, on vous laisse voir ou revoir la bande-annonce de la saison 3, vous ne risquerez pas de vous en lasser. Et rappelez-vous que la résistance ne fait que commencer !

Enjoy,

Les Éclaireuses


 

-