Bella Ciao, Bella Ciaoooooooo ! 

Vous allez vite comprendre notre excitation. 

On vous l'avait déjà annoncé, suite à l’incroyable succès de la série espagnole, une partie trois est bel et bien prévue, et nous pouvons d’ores et déjà visionner (en boucle si on le veut) son teaser.

En effet, Netflix vient tout juste de dévoiler le premier teaser de la partie 3 de La Casa de Papel !

La Casa de Papel, c’est cette histoire basée sur le braquage de l’année, et les huit malfaiteurs qui sont chargés d’aider ‘Le Professeur’ à l’exécuter, dans le but d’infiltrer la brigade nationale de la monnaie et du timbre pour imprimer 2.4 milliards d’euros, en moins de onze jours.

Dans le teaser dévoilé de la partie 3, grandement attendue, la musique revisitée, et propre à la série de ‘Bella Ciao’ rythme la vidéo, qui par ailleurs en a surpris plus d’un.

En effet, il ne s’agit pas d’une scène ou extrait de la partie 3 à venir, mais vraisemblablement d’images de la lecture du scénario par les acteurs principaux dans un hangar. Il serait question du passage de l’épisode 1 de la partie 3 et beaucoup d’interrogations ont ainsi été posées par les fans de la série.

De note côté, la question qui ne fait que tourner en boucle dans notre tête, c'est que fait Berlin dans ce teaser ? En attendant, Netflix n'avait pas menti en annonçant que ce personnage énigmatique serait bien dans la saison 3 !

Et vous, quelles sont vos hypothèses ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-