Bella ciao, Bella ciao...

Préparez-vous à chanter votre chanson préférée en boucle sans vous arrêter ! Version Netflix ou remix, peu importe, ce qui est sûr c’est que vous ne risquez pas d’oublier les paroles..

Ceci n’est pas une blague. On vous conseille d’ailleurs de vous asseoir, car l’alerte rouge a été lancée !

Les créateurs de La Casa de Papel, à qui on a personnellement décerné la palme d’or du binge-watching cette année, viennent d’annoncer qu’il y aurait une saison 4 !

On vous avait déjà annoncé l’arrivée tant attendue d’une saison 3 produite par Netflix... Depuis cette annonce, on ne tenait plus, curieuses de savoir ce qui allait arriver à nos personnages préférés.

On a alors appris que Berlin sera bien présent, à l’étonnement général, mais on ne se plaindra pas de revoir notre bandit chéri. Et alors que l’on peinait à se remettre de nos émotions, voilà que les réalisateurs lâchent une nouvelle bombe sur la sphère des séries.

C’est à l’occasion du Festival de Monte-Carlo que Esther Martinez Lobato et Alex Pina, co-créateurs de la Casa de Papel, ont expliqué que deux nouvelles saisons étaient en préparation et seraient réalisées à partir de novembre.

Aucun indice n’a été donné sur le futur de notre bande de casseurs favorite mais les deux créateurs ont déclaré qu’ils avaient beaucoup réfléchi lorsque Netflix leur avait commandé une suite, ne souhaitant pas décevoir les fans de la série. Finalement, après deux mois d’attente, le choix a été fait et le duo annonce qu’ils ont trouvé une très bonne idée en travaillant autour de la fragmentation du temps !

Et pour celles qui se posaient la question, pas de panique : tous les acteurs seront bien au rendez-vous ! D'ailleurs, on pourrait en apprendre davantage sur leur passé...

C’est officiel, le suspens est à son comble... Que nous réservent ces deux nouvelles saisons ? Ce qui est sûr, c’est que les scénarios vont bon train mais il va encore falloir patienter avant de pouvoir se remettre à chanter et à voir la vie en rouge !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-