À toutes les fans de Grey’s Anatomy, great news !

Vous qui adorez cette série pour ses personnages et son univers, vous allez être ravie ! Comme nous vous l’avions déjà annoncé, un petit nouveau va intégrer le monde de Shondaland.

Oui oui, tout ce qui fait le succès de Grey’s Anatomy va de nouveau être réuni à l’occasion d’un spin-off intitulé « Station 19 ».

Et la bande-annonce est ENFIN disponible ! Un seul mot pour la résumer : WAHOU ! Au programme :  des drames, de la romance et des intrigues, tout ce qu’on aime !

Les petits bonus ? On aperçoit Meredith Grey aux côtés de Andy Herrera, l’héroïne de cette nouvelle série, ce qui laisse présager sa présence au sein de quelques épisodes de la série. Et surtout BIG SURPRISE, Ben Warren, l’ex-chirurgien marié à la célèbre Mirandi Bailey, a troqué sa blouse de médecin pour un uniforme de pompier ! On peut s’attendre à croiser nos chirurgiens préférés assez souvent dans ce spin-off, d’autant plus que l’hôpital Grey Sloan Memory est seulement à quelques mètres de la caserne...

Quoi qu’il en soit, vous allez adorer cette série avec ou sans les personnages de Grey’s ! Shonda Rhimes a encore une fois mis la barre très haut tout en restant dans une dynamique Girl Power.
Andy est en effet une femme forte, qui n’hésite pas à risquer sa vie pour en sauver d’autres. On le voit d’ailleurs dans la BA,  lorsqu’elle apprend que son père est souffrant, elle ne veut pas craquer devant tout le monde. Meredith la prend alors à part et lui dit qu’elle peut le faire maintenant qu’elles sont seules, mais qu’une fois la porte passée, elle devra se ressaisir. Et c’est ce qu’elle fait.
Tout dans son attitude prouve que ce personnage sera badass à l’image des Cristina, Meredith & Cie.

On vous laisse donc savourer cette bande-annonce en attendant la sortie du premier épisode prévu pour le 22 mars...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : The Station 19, ABC / Mitch Haaseth