État de choc. 

Voilà de quelle manière vous accueillez la nouvelle apprise hier soir : Brangelina, c'est officiellement fini ! 

Et au milieu des folles rumeurs, et blagues vicieuses des internautes au sujet de la potentielle réaction de Jennifer Aniston, votre flux Facebook est désormais inondé.

Se distinguant au milieu de tout ça, l'incroyable suspicion d'adultère dont est accusé Brad Pitt, avec sa partenaire de rôle Marion Cotillard dans un tout nouveau film, dont la sortie est à venir.

Coincidence ? Nous ne savons (toujours) pas. Mais la ressemblance de situation avec un certain "Mr and Mrs Smith" ne nous échappe pas. En effet "Alliés" conte l'histoire de deux espions faisant alliance et plus si affinités (vous l'aurez bien compris) pendant la seconde guerre mondiale. 

C'est à croire que Brad Pitt aurait bien un genre de femme : pistolet à la main, dégaine sensuelle et un certain goût pour le danger. Ces rumeurs n'ont toujours pas été confirmées, parmi tant d'autres, mais cela n'a pas échappé à l'équipe du film qui a décidé de surfer sur la popularité du sujet. C'est pourquoi, ils ont décidé de dévoiler aujourd'hui une deuxième bande annonce. Idée plus que réfléchie, car on risque fort d'en entendre parler. 

Comme on se doute, la première bande-annonce vous était peut-être passée inaperçue, c'est pourquoi, nous vous la servons sur un plateau. 

De notre côté, on attend d'en savoir plus avant d'avertir Jennifer !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Youtube/Allied