Avis à tous les mordus du monde fantastique d'Harry Potter.

Depuis la sortie de la bande-annonce des Animaux Fantastiques 2, plusieurs théories ressortent. Et notamment celle autour de Nagini ! Et voilà qu'une nouvelle bande-annonce sur la suite du spin-off d'Harry Potter révèle un secret de taille sur un personnage clé de la saga ! 

Dans cet extrait inédit, on y découvre le jeune Credence, incarné par Ezra Miller, le sorcier, et Obscurial qui font des ravages à New York. Credence est sur les toits de Paris en compagnie d'un personnage inconnu, interprété par l'actrice Claudia Kim.

Ce nouveau personnage s'avère être une sorcière vêtue d'une tenue en cuir reptile. Cette dernière serait un Maledictus, un être de sang maudit, amené à se transformer à terme en animal monstrueux, de manière pérenne.

Tiens donc... 

Peut-être a-t-on élucidé le mystère autour du serpent mythique de Voldemort ?

D'autant plus que l'on peut voir dans cette nouvelle bande-annonce de la suite des Animaux Fantastiques que lorsque la jeune femme se transforme, Credence l'appelle Nagini. Mais rappelez-vous bien que Nagini n'est pas un serpent ordinaire !

Mise à part sa taille anormalement grande pour un python, elle semble être en parfaite symbiose avec son maître comme si elle aussi savait pratiquer la magie. De plus, Nagini est un horcruxe qui porte en elle un fragment de l'âme de Voldemort.

Le lien entre Harry Potter et les Animaux Fantastiques pourrait être fait par cette bête décapitée par Neville à la fin des Reliques de la mort. Si la sorcière pratiquant la magie noire se transformait en python géant, cela créerait une passerelle entre Grindelwald et Voldemort, les deux plus grands mages noirs de l'Histoire. 

Il ne reste maintenant plus qu'à comprendre l'histoire autour de Voldemort et cette mystérieuse sorcière devenue serpent.

Vous avez encore jusqu'au 14 novembre pour vous creuser les méninges autour de cette théorie, avant que la réponse soit donnée au cinéma.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-