Embarquement immédiat, direction le monde des sorciers. 

Ce n'est un secret pour personne, depuis votre tendre enfance vous êtes une fan invétérée de l'univers d'Harry Potter, de ses créatures magiques, de ses inventions et personnages toujours plus épatants. Bref, de la magie tout court. 

Il ne vous a pas échappée que quelque part de l'autre côté de l'Atlantique, il existe un moyen de plonger dans ce monde que vous affectionnez tant : le parc Universal Studio, situé à Orlando où un "corner" entier reconstruit Pré-au lard, la gare de King's Cross mais aussi le château de Poudlard avec une ressemblance fracassante. 

Mais comme si la magie n'était pas encore assez présente, le parc a annoncé que son univers Harry Potter allait avoir droit à une mise à jour assez particulière  pour les vacances d'hiver : Noël envahira donc les maisons du petit village et la neige éternelle fondra et recouvrira les toits de Poudlard. Tout sera officiellement réuni pour vous faire passer le Noël le plus magique qui soit, comme vous en avez rêvé en visionnant les films ou en lisant les livres. 

Un spectacle nocturne viendra même ponctuer la fête. Un sapin de Noël géant (et enchanté) décorera probablement la salle commune  et des marchés à thème et aux aliments tout droit sortis des livres de J.K Rowling seront organisés et proposés pour rendre la fête toujours plus réaliste. 

Le parc enfilera ses plus beaux habits de fête à partir du 18 Novembre prochain et ce, jusqu'au 6 janvier 2018. 

Bon bah, ne reste plus qu'à appeler Mamie pour lui annoncer qu'on a trouvé un meilleur plan que sa dinde farcie pour le réveillon...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Universalorlando