Ils sont finis les jours où vous récupériez les oignons dans le fond de la bouteille de cornichons, ou même que vous en sirotiez le jus en douce. 

Plus besoin de vous cacher ! Vous pouvez même vous en offrir plusieurs bonnes gorgées, et ce, en toute impunité. 

Eh oui, aux oubliettes le rosé, la bière ou le coca : pour un apéro so 2017, proposez à vos invités une canette de jus de cornichon. Oui oui, vous nous avez bien lues, non non vous n'avez pas d'hallu. 

Nous devons cette gourmande invention au producteur de cornichons Gordy's Pickle Jar, basé à Washington DC, qui baptise son innovant breuvage : Fine Brine. 

Pour les plus sceptiques, sachez que cette boisson est un peu plus épicée que la normale et est pensée pour être intégrée à diverses recettes de cocktail. Vous pouvez également la décliner en vinaigrette, sauce, ou assaisonnement de n'importe lequel de vos plats, tant que vous aimez ce goût relevé. 

Alors en Martini, Bloody Mary ou salade de riz, le jus de cornichon n'a pas fini de vous étonner. Si vous voulez vous en procurer, c'est sur le site du concerné que ça se passe ! 

Pour l'instant, pas de concurrence directe en vue pour cette société américaine qui n'a pas froid aux yeux à moins que le jus de flageolet ne commence à devenir tendance... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : gordyspicklejar

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : gordyspicklejar
Source : gordyspicklejar
Source : gordyspicklejar

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : gordyspicklejar