Décidément, c'est la saison des mariages... 

Alors qu'il y a quelques heures, on vous annonçait l'union d'Hilary Duff et Matthew Koma, on nous dit dans l'oreillette, qu'elle n'est pas la seule à avoir dit oui ce week-end. 

L'ex-Miss France, Laury Thilleman s'est en effet mariée à son chéri, Juan Arbelaez, le chef colombien, ce samedi 21 décembre. En couple depuis maintenant quatre ans, les deux amoureux se sont dit oui lors d'une cérémonie des plus chics. 

Rencontrés en 2015, ils sont depuis inséparables et ont même ouvert un restaurant ensemble dans le 10e arrondissement de Paris nommé Vida. Son chéri, chef et ancien candidat à Top Chef, est arrivé de Bogota en France à l'âge de 18 ans pour apprendre la cuisine et il est désormais à la tête de plusieurs restaurants. 

L'ancienne Miss sacrée en 2011 a partagé des photos de leur union sur son compte Instagram et on ne peut que baver devant ce mariage si parfait. 

Plus amoureux que jamais, sa moitié avait partagé sur son compte Twitter en novembre dernier, un message qui nous avait totalement fait rêver : "Ca fait quatre ans qu'au restaurant tu manges mon plat et pas le tien. Ca fait quatre ans que je prépare des sacs à dos de 2 kg et que je me retrouve à porter tes valises de 90 kg. Ca fait quatre ans que je t'entends 'Je te l'avais dit', 'qui avait raison', 'heureusement que je suis là'. Et ça fait quatre ans que je changerais absolument rien et j'en veux beaucoup plus". 

Ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre et on ne peut que leur souhaiter beaucoup de joie et d'amour.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le