Vous vous trouvez belle dans la robe de vos rêves et vous avez bien raison ! 

Ça nous est toutes déjà arrivé qu'un lourdaud ne comprenne pas le comment du pourquoi de notre style vestimentaire. Mais de là à ce que ce dernier s'imagine que son avis nous intéresse, ce serait se fourvoyer. Thea Lauryn en a fait les frais et a eu l'intelligence de le faire savoir !

La jeune femme de 20 ans a matché avec un homme sur une application de rencontre, lequel lui envoie un message simplement pour lui faire un commentaire sur sa robe Asos. L’individu lui donne donc son avis - non sollicité - en l'insultant : "Je ne vais pas te mentir, tu es un peu une blague, mais cette robe sur la dernière photo ne te rend vraiment pas justice. J’espère que ça t'aidera." Alors que l'individu hostile croit qu'il a fait sa bonne action de la journée, il a en fait réussi à déchaîner la toile ! 

Outrée par les propos de l'homme, Thea a tout de suite posté l’échange sur Twitter. L’histoire a vite pris de l’ampleur et a été partagée de nombreuses fois sur différents réseaux sociaux. 

C'est là qu'Asos sur son cheval blanc fait irruption dans l'histoire puisqu'après avoir pris connaissance de cet échange houleux, la marque a pris le parti de Thea en la publiant sur le catalogue officiel d'Asos. À la jolie Thea de conclure "Je ne peux pas croire que quelque chose d'aussi négatif soit devenu quelque chose d'aussi positif !"

La robe est même rapidement passée dans le camp des best-sellers du jour ! Un joli pied de nez à ce jeune homme qui s'est bêtement cru pertinent !

La prochaine fois qu'un gros lourd vient vous nuire, n'hésitez pas à partager, la solidarité féminine fait des miracles ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Le tweet est rapidement remontée jusqu’à la marque de cette fameuse robe, Asos attendait Thea dans ses DM avec une belle surprise... 

 

 

 

 

_