Faire des diagnostics dignes d’un chirurgien vous manque. Plus d’inquiétude, vous allez pouvoir revêtir votre blouse de médecin et vous poser gentiment devant vos écrans, une boîte de mouchoirs non loin, car Grey’s Anatomy est de retour ! 

Depuis le 14 juin 2017, TF1 a décidé de jouer avec nos nerfs en mettant en pause la diffusion de la saison 13 de la série médicale créée par Shonda Rhimes, quatre épisodes avant la fin.

C’était cruel... Le destin de Meredith, Alex, Bailey, Owen, April ou encore du charmant docteur Nathan Riggs ont été laissé en suspens.

Mais loin de l’idée de générer une vague de frustration, la chaîne voulait au contraire garder ces épisodes sous le coude pour les diffuser juste avant la sortie de la saison 14, prévue pour le mercredi 14 mars. 

Au programme, une fin de saison qui promet bien des rebondissements et une hausse du rythme cardiaque. On ne vous en dira pas plus, mais il se pourrait bien que le temps des au revoir soit arrivé pour l’un des personnages principaux...

La saison 14 sera, quant à elle, diffusée à la suite et verra l’arrivée de nouvelles jolies têtes, mais aussi le retour d’un personnage tant attendu ! 

L’attente est insoutenable, mais vaut le détour. En attendant, on peut toujours voir ou revoir la bande-annonce du nouveau petit bébé de Shondaland, Station 19, spin-off de Grey’s Anatomy, où de nouveaux personnages 100 % bad-ass se mêlent à vos personnages préférés. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-