Fait avéré. 

Vous êtes une femme, chic et élégante. Vous savez courir en talons et appliquer votre rouge à lèvres sans vous en mettre sur les dents. Vous êtes raffinée, adorez lire et votre boisson préférée est le vin ou le champagne. 

Ha ha ha. Peut-être mais pas toujours. 

Il existe aussi une version de vous plus... édulcorée. Une version où vous enchainez les bières devant des films qualifiés de débiles par votre mère mais qui vous font toujours autant rire jusqu'à en avoir mal aux côtes. 

American Pie, Dirty Love, Strip Movie mais aussi... Serial Noceurs

Mais oui souvenez-vous, le duo Owen Wilson et Vince Vaughn prêt à écumer mariage après mariage afin de profiter de la fête, des boissons et des filles à volonté. Péripétie sur péripétie, vous vous êtes laissée séduire par le duo de choc auquel se greffe l'actrice Isla Fisher, dans le rôle de Gloria. 

Et c'est d'ailleurs grâce à elle que nous avons appris une nouvelle plus que sympathique : une suite pour Sérial Noceurs est en préparation ! 

C'est lors de l'émission Today jeudi dernier que l'actrice a lâché la bombe : ces propos seraient sortis de la bouche même de Vince Vaughn, "On va faire une suite". D'ailleurs, l'actrice s'est elle-même surprise, se demandant si elle avait le droit d'annoncer la chose de but en blanc sur un plateau. 

Mais peu importe puisque nous trépignons déjà d'impatience pour renflouer notre bibliothèque de films remonte-moral. Ne reste plus qu'à savoir si cette fameuse suite aura droit au même réalisateur (David Dobkin) ainsi que les mêmes scénaristes (Steve Faber et Bob Fisher) qui ont tout de même largement contribué au succès du premier long-métrage. 

Patience, patience... En attendant, on vous laisse vous replonger dans la bande-annonce du premier film ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Newlinecinena