Aaaaah Twilight, toutes nos années lycée ! Livres dévorés, films regardés en boucle… L’histoire d’amour entre Edward et Bella ne nous a clairement pas laissées indifférentes.

Tout comme la nouvelle qu’on vous rapporte aujourd’hui ! Et qui ne nous rajeunit pas…

Eh oui, instant nostalgie : Kristen Stewart et sa fille à l’écran Mackenzie Foy se sont trouvées réunies la semaine dernière à l’occasion de l’ouverture officielle du pop-up Chanel Beauty House à Los Angeles. Et on doit dire que la petite Renesmée Cullen a bien grandi puisqu’elle est désormais âgée de 17 ans !

Rarement réunies depuis le dernier film sorti en 2012 (déjà !), les deux actrices ont été ravies de se retrouver pour célébrer le lancement du compte Instagram @welovecoco, la nouvelle communauté des addicts de la marque. Elles s’étaient d’ailleurs très bien entendues sur le tournage, Mackenzie Foy déclarant même à MTV en 2011 : « Kristen est une actrice superbe, douce et merveilleuse et j’ai tellement de chance de travailler avec elle ».

Si elles nous touchent, les retrouvailles de Bella et sa fille ne sont pas vraiment le fruit du hasard. En effet, Kristen Stewart est égérie Chanel depuis déjà un bon moment et Mackenzie Foy, elle, a également un pied dans le monde de la mode puisqu’elle a été modèle enfant pour des grandes marques comme Ralph Lauren et Guess Kid. Il n’est donc pas très étonnant qu’elles aient toutes les deux fait partie de la liste des invités.

En tout cas, nous, cette petite réunion nous réjouit !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-