Hotline des fans déçus par le final de Game of Thrones, bonjour ! En quoi pouvons-nous vous aider ? 

Vous avez encore du mal à digérer ce final ? Vous marchez tel un marcheur blanc en quête de réponses à vos questions ? 

On vous rassure, vous n'êtes pas la seule. Car si les fans de Game of Thrones sont les premiers choqués par cette fin de saison surprenante, les acteurs de la série ont également halluciné lors de la lecture des scripts de l'ultime saison de GOT.

Dans le nouveau documentaire sur la série 'Game of Thrones : The Last Watch', diffusé sur HBO, on y découvre les acteurs de la série lisant les scripts de la saison 8 ensemble, à la fois choqués et émus de voir cette série se terminer. 

SPOILER ALERT ! SPOILER ALERT !

Mais c'est surtout la réaction de Kit Harington qui est la plus drôle à regarder. Contrairement à la plupart des acteurs de la série, l'interprète de Jon Snow avait pris la décision de ne pas lire le script seul et avait préféré attendre une lecture groupée avec l'intégralité du cast. 

Il était donc le dernier à découvrir entre autres le meurtre du Roi de la Nuit par Arya, la folie de Daenerys, la menant à brûler tout un royaume et, bien sûr, l'assassinat de cette dernière par Jon Snow en personne. 

Bouleversé par cette nouvelle, Kit Harington a eu évidemment la même réaction que beaucoup de fans qui ont regardé la saison : mains dans les cheveux, puis les mains couvrant sa bouche, un regard lancé à Emilia Clarke, amusée et tout aussi choquée par ce qu'ils viennent de dire... 

Dans les extraits partagés par les fans sur Twitter, on voit également les acteurs célébrer la victoire d'Arya, réconforter Conleth Hill suite à la mort de Varys et applaudir avec fierté le travail des scénaristes. 

Nous voilà rassurées, comme quoi, nous ne sommes pas les seules choquées par le final de Game of Thrones. 

Enjoy,

Les Éclaireuses