Pour celles et ceux qui étaient pleins de bonnes résolutions, qui souhaitaient reprendre les choses en main, faire un régime et se prendre un abonnement à la salle de sport, on a le regret de vous dire qu’une fois de plus c’est loupé ! Et cette fois-ci c’est la faute de Kinder…

On avait dit pas de grignotage entre les repas, mais Kinder fais tout pour nous l’en empêcher. La marque de chocolat par excellence vient de sortir une nouveauté gourmande et c'est un biscuit !

5 ans, 18 ans, 32 ans ou 56 ans, il n’y a pas d’âge pour le gouter ! 16h30, l’heure sacrée de la journée, votre ventre grogne à la mort mais tout ce que vous avez dans votre sac c’est une pauvre petite pomme qui va rien faire de plus que augmenter votre envie de manger. Pas de panique Kinder arrive à la rescousse, en vente dans tous les supermarchés dès le 1er avril (non ce n’est pas un poisson d’avril !) et le tout pour la maudite somme de 2,10 € !

Mais à quoi va ressembler le biscuit Kinder cards ? Attention roulement de tambour… *Imaginez Careless whisper de George Micheal en musique de fond* Une gaufrette au chocolat fourrée avec un coeur fondant qui ressemble à la crème des Kinder Joy. Vous avez le ventre creux tout d’un coup ? Nous aussi !

Et ça ne sarrette pas là, Ferrero a développé un biscuit qui ne fait pas de miettes et dont la crème ne s’écoule pas, promis vous ne rêvez pas ! Ces biscuits ont été adapté pour être consommés en toutes circonstances.

Les bonnes résolutions c’est pour 2021 !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail