Devant votre écran, vous hésitez sur le programme de votre soirée, car tant de possibilités s’offrent à vous : vous adorez suivre le quotidien haut en couleur de Kim Kardashian West, mais vous aimez aussi le mystère qui plane dans chaque scène de Stranger Things… Comment choisir ?

Et si on vous disait que vous n’aurez (peut-être) plus à choisir ? Non, on ne vous parle pas de l’arrêt d’un des deux programmes, mais plutôt d’une sorte de combo !

En effet, Kim K a été interpellée par les paparazzis de TMZ devant son magasin DASH, ces derniers ont posé beaucoup trop de questions et l’une d’entres elles était si elle voulait jouer dans la série à succès Stranger Things. Sa réponse n’était pas un vrai « oui », mais plutôt un « baaah bien sûr » un peu blagueur, mais en grande fan du show, la Kimmy aimerait sûrement partager l’écran avec Eleven et sa bande !

En parlant d’elle, son interprète, Millie Bobby Brown, deviendrait HYSTÉRIQUE si la star de télé-réalité faisait une apparition dans la série. Kim lui a offert son nouveau parfum pour la Saint-Valentin et d’autres produits de beauté de sa collection KKW. La jeune actrice, folle de joie, a partagé son bonheur sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs ce qui a éveillé les soupçons chez les journalistes… Et NOUS aussi ! 

Et vous, aimeriez-vous que KKW intègre l’univers de l’Upside Down ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-