Aaaah les Kardashian, on risque d'en entendre parler un petit bout de temps encore. 

Non pas que ça nous dérange, surtout si elles continuent de développer des produits cosmétiques aussi canon ! Cependant, on aimerait éviter une pseudo troisième guerre mondiale entre les soeurs Kardashian... 

C'est pourquoi lorsqu'on a appris que Kim Kardashian-West sortait sa collection make-up, les internautes ont pensé que la petite dernière du clan, Kylie Jenner, n'allait pas être très contente et que Kim voulait lui faire de l'ombre. Une polémique de plus pour le clan Kardashian/Jenner ! 

Lassée des rumeurs, Kim a décidé de rétablir la vérité, du moins -sa vérité- concernant les deux marques. Elle  a donc expliqué les différences entre celle de sa soeur et de la sienne.

D'abord, l'age et la catégorie des personnes qu'elles souhaitent atteindre sont totalement différents. Ensuite, Kim travaillera plus sur le teint et développera des accessoires make-up pour le contouring. Rien à voir avec Kylie donc, puisque la cadette s'est principalement concentrée sur les rouges à lèvres et les highlighters ou encore les fards à paupières. Kim a déclaré qu'elle ne sortirait pas de kit ou peut être un par-ci et par-là, et qu'elle ne commercialiserait pas autant de couleurs que sa jeune soeur, qui a fait du maquillage "très colorée" son business.

Nous voilà rassurées, on pourra acheter chez l'une comme chez l'autre pour avoir un make-up complet sans engranger une quelconque compétition entre sisters. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : Giphy.com

 

Photo de couverture : ©