Marre de culpabiliser à cause des fit girls qui affichent chaque jour leur corps parfait sur Instagram tandis que vous avalez un hamburger ? Et des healthy addict qui squattent votre fil d’actualité à grand coup d’acaï bowl, chou kale et quinoa alors que vous finissez la dernière part de pizza ?
Réjouissez-vous ! KFC vous a compris ! En effet le géant du poulet partage votre désarroi et a décidé d’en faire le sujet de sa toute nouvelle publicité.
L’idée ? Parodier les bloggeuses healthy et les tourner (gentiment) en ridicule dans un spot drôle à souhait !
Le pitch ? Dans sa cuisine, où pas un seul paquet de friandises ne dépasse, Figgy Poppleton-rice (traduisez Figgy Petitgrainderizsoufflé), inventée de toute pièce par KFC, est « super excited » de présenter à ses abonnés, qui ne sont pas moins de 20 000 sur Instagram, sa nouvelle collab’ avec la célèbre chaîne de restaurant.
Au menu, un « clean eating burger » tout sauf yummy que Figgy présente le moins naturellement du monde entre deux hashtags et une référence à son adorable petit chien !
Chou-fleur cru en guise de bun, sauce extra-crunchy à la glace pilée, garniture de chou kale et blanc de poulet… pas de quoi faire saliver vous l’aurez compris !
Pour mettre fin à nos souffrances et faire enfin taire l’insupportable demoiselle, KFC décide donc de l’écraser ni plus ni moins sous une pancarte géante vantant les mérites du colossal Dirty Louisiana, son nouveau burger au poulet frit aussi calorique que celui de Figgy semblait insipide.
On ne sait pas vous mais nous on a bien ri !
Enjoy,
Les Éclaireuses
Source : KFC UK and Ireland
Photo de couverture : Youtube / KFC UK and Ireland