FASHION RADAR EN ALEEEEEEEEEERTE.

Ceci n'est pas un exercice. Nous répétons : ceci n'est pas un exercice !

Souvenez-vous, il y a quelques temps nous vous avions annoncé la grande nouvelle : la prochaine collaboration du géant suédois H&M sera signée Kenzo, et sortira le 3 Novembre prochain . Lors du teasing, on ne pouvait pas douter une seconde qu'elle serait tout ce qu'il y a de plus... sauvage. 

Prédictions, spéculations, hypothèses farfelues et mystères toujours entiers ont rythmé ces dernières semaines chez les fashionnistas. 

Stop, n'angoissez plus : les premières images Kenzo x H&M ont ENFIN été dévoilées. 

Première réaction : "Oh mon dieu"

Deuxième réaction : "Pour être sauvage, c'est sauvage !"

Troisième réaction : "On en veut pluuuuuuuuus !"

Vous l'aurez donc compris : les premières pièces dévoilées provoquent et surprennent en arborant un total look imprimé tigré fondu et coloré. Le moins que l'on puisse dire c'est que le duo vedette de chez Kenzo, Humberto Leon et Carole Lim ont pris le projet à bras le corps pour nous surprendre. 

Pas évident de passer après l'incroyable succès de la collab' précédente d'Olivier Rousteing... 

Tous les détails semblent étudiés pour réussir la promotion de la collection capsule : même les mannequins ne sont pas de parfaits inconnus dans leurs milieux respectifs : Isamaya Ffrench (Make-Up artist), Oko Ebomko (musicien performer), Amy Sall (étudiante activiste) et Juliana Huxtable (poète et dj). 

On sait ce que vous vous dites : "Mais comment porter ça ?". Il est vrai qu'il va falloir faire preuve d'audace, mais nous faisons confiance à Kenzo et H&M, que nous adorons au quotidien pour nous offrir une multitude de nouvelles pièces plus stylées et faciles à porter... 

Work in progress, on attend la suite !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : Oliver Hadlee Pearch 
Source : Oliver Hadlee Pearch
Source : Oliver Hadlee Pearch 

  

Photo de couverture : ©Kenzoxhm