On vous le rapportait juste après les faits : Orlando Bloom a fait sa demande en mariage à Katy Perry.

Nous étions alors trop contentes et avions des étoiles dans les yeux, au vu de toute cette mignonnerie.

Cela dit, même si l'on voyait beaucoup de ballons rouges sur la photo que Katy avait dévoilée sur son compte Instagram, nous ne savions absolument pas comment Orlando Bloom avait fait sa demande.

Lundi dernier, Katy Perry était sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live et a révélé les détails de cette fameuse demande, en étant encore tout excitée !

"C'était le jour de la Saint-Valentin, je pensais que nous allions voir une exposition d'art après le dîner, mais au lieu de ça, nous avons grimpé dans un hélicoptère."

Le présentateur a ainsi réagi en disant que c'était très 'Bachelor'.

La star a également avoué que quand ils étaient dans les airs, Orlando Bloom avait noté toutes ces choses qui prouvaient son amour pour elle. Cela était censé faire diversion pour que, pendant qu'elle le lisait, il sorte la boîte de la bague de fiançailles hors de sa poche et lui pose la fameuse question.

Apparemment, Orlando a eu plus de mal que prévu à sortir la boîte, puisqu'elle était trop grosse pour qu'il puisse y arriver si facilement, à tel point qu'il a déchiré sa poche.

Au final, la demande s'est faite sur un rooftop à Los Angeles, où se trouvaient toute la famille et les amis de la chanteuse. 

Elle a par la suite avoué qu'il 'avait très bien fait la demande'.

C'est sûrement la plus belle déclaration qui soit !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-