Nos félicitations aux parents. En effet, Justin Timberlake et sa bien-aimée auraient accueilli un deuxième enfant et c’est un petit garçon. 

Vous n’étiez pas au courant que la pop star et son amoureuse attendaient un deuxième enfant ? Ne vous inquiétez pas, ça n’est pas parce que vous vivez sur une autre planète, mais bien parce que la grossesse s'est faite dans le secret le plus total. 

Le couple n'a pas encore confirmé l'heureux événement, mais des sources proches des deux nouveaux parents auraient révélé l'information au Daily Mail. Il semblerait que Jessica Biel ait accouché en début de semaine dernière d'un petit garçon.

Le couple était resté très discret depuis le début du confinement aux États-Unis, le chanteur et acteur avait d'ailleurs posté une photo pour annoncer qu'ils respectaient les distensions sociales à la montagne !

Cette heureuse nouvelle arrive au bon moment, car il y a quelques mois, Justin et Jessica suivaient une thérapie de couple suite à certains différends entre les deux stars… C'est en tout cas ce qu'une source proche du couple a révélé. On se souviendra du scandale qui avait éclaté lors de la publication de photos de Justin Timberlake très proche d'une jeune femme, qui n'était pas la sienne... Le chanteur avait d'ailleurs publié des excuses publiques. 

Leur relation ressemblerait tout bonnement aux montagnes russes, un jour tout va bien se passer, le lendemain, la troisième guerre mondiale peut être déclarée. Cependant, Justin connait Jessica et sait exactement quels mots utiliser avec elle pour détendre l’atmosphère. Et leur couple a l’air de fonctionner comme ça.  

En tout cas, Justin Timberlake ferait beaucoup d’efforts pour que leur couple aille de l’avant, et vu l’arrivée de ce nouveau bébé, on peut dire qu’il ne s’est pas loupé !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail