Souvenez-vous...

Vous l'avez usé et épuisé, cette VHS de Princesse malgré elle. Plus jeune, vous avez même lu tous les livres et vous ne pourrez jamais oublier que c'est dans ce film que vous avez découvert pour la première fois la talentueuse Anne Hathaway.

Vous aviez alors été toute excitée l'an dernier lorsque nous vous avions appris la volonté de Gary Marshall, le réalisateur des deux premiers films, de réaliser une suite. Il était alors en pourparlers avec les studios Disney et ça sentait plutôt très bon...

Cependant, par un malheureux coup de sort, celui-ci est décédé quelques mois après, laissant le projet sans suite à notre connaissance. Mais il semblerait qu'il ne soit finalement pas abandonné.

En effet, c'est lors d'une interview accordée au média Buzzfeed US, que Julie Andrews, la reine Clarisse Renaldi elle-même a déclaré qu'elle et Anne Hathaway soutenaient ce projet. "On en parle et elle a également très envie de le faire. Tout comme moi !" confie l'actrice.

En voilà une vérité qui ne peut que nous faire plaisir ! Nous sommes toujours friandes de ce qui peut nous faire retomber en adolescence et il faut avouer que les aventures de Mia Thermopolis y contribuent fortement. Respectueuses de leur précédente aventure, les deux actrices souhaitent même faire de ce troisième opus, un véritable hommage au réalisateur décédé...

Stay tuned les princesses !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

 

Photo de couverture : ©Disney