ABRACADABRA. 

Sorcières en herbe et moldus en tous genres, préparez-vous à une nouvelle de la plus haute importance. 

Bien que vos vacances loin de Poudlard vous tourmentent, vous vous rattrapez volontiers en visionnant en boucle les films du héros de votre enfance Harry Potter, mais aussi plus récemment Norbert Dragonneau, votre nouveau crush magique tout droit sorti des Animaux Fantastiques. 

Et parlons-en de ce nouveau film... Même s'il est sorti bien après Harry Potter et ses 8 aventures, l'histoire se déroule bien avant la naissance du sorcier à lunettes. D'ailleurs, nous vous avions appris que les personnages principaux de cette nouvelle pentologie seraient probablement la version jeune de Dumbledore, ainsi que la version jeune du mage noir Grimdelwald, que l'on sait déjà interprété par Johnny Depp

Mais qu'en sera-t-il du jeune Albus ? Eh bien, nous avons désormais la réponse : il sera interprété par notre Jude Law préféré ! L'acteur aurait signé le rôle selon le site Variety.

En voilà une nouvelle fracassante, et un duel au sommet. Si l'on considère que les deux personnages fictifs sont censés avoir une relation tumultueuse, on parie qu'on n'est pas au bout de nos surprises... 

On ne connaît cependant toujours pas la date de sortie officielle de ce deuxième film, toujours réalisé par le fantastique David Yates mais on a déjà - VRAIMENT - hâte d'y être ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source: Giphy

 

Photo de couverture : ©Aero