ALERTE CINÉMA !

Vous ne pouvez pas avoir échappé à la nouvelle saga "Les Animaux Fantastiques" qui sortira le 16 Novembre prochain dans les salles de cinéma en France. 

L'univers d'Harry Potter is back. À vos chapeaux, à vos baguettes, vous êtes prête pour ce périple. 

Mais s'il y a une chose à laquelle vous ne vous attendiez pas, c'est bien le casting de la saga en question. Et bien que tous les acteurs soient d'habitude d'origine britannique, le petit nouveau qui est loin de vous être inconnu va américaniser le tout. 

Déjà habitué à se fondre dans les univers les plus délirants, la plupart du temps créés et imaginés par Tim Burton, on ne doute pas une seule seconde du succès de son "insertion dans le cursus". 

Johnny Depp, le véritable caméléon du cinéma, va officiellement rejoindre l'équipe et apparaitra dans le second film des Animaux Fantastiques. Et bien que le site Deadline ait annoncé la nouvelle, provoquant moult réactions sur les réseaux sociaux, on ne sait toujours pas quel rôle notre Johnny incarnera. 

Certaines folles théories sont d'ores et déjà présentes sur la toile : il pourrait s'agir d'un jeune Dumbledore (rappelons que l'histoire du film se déroule 70 ans avant le Harry Potter que nous connaissons déjà) ou un jeune Grimdelwald. 

En attendant d'avoir plus de précisions, sachez que le tournage de ce deuxième opus commencera début 2017 et sera sous la direction de David Yates. 

Cependant, les rumeurs vont bon train et il semblerait que nous pourrions bien apercevoir Johnny Depp dans certaines images du premier film : ouvrez l'oeil ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy
Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©Cinefeel