L’annonce vient de tomber.

Deux nouvelles recrues seront au casting du prochain volet des Animaux Fantastiques et ce ne sont pas n’importe lesquelles. On a nommé messieurs Johnny Depp et Jude Law !

Le premier se glissera dans la peau du sorcier maléfique échappé d’Azkaban, Grindelwald tandis que l’autre incarnera Albus Dumbledore, jeune. Soit deux rôles clés dans la saga.

Le producteur exécutif David Heyman explique son choix concernant ce dernier : « Jude a beaucoup de qualités que l’on retrouve chez Dumbledore. Il a de l’autorité, l’œil malicieux, il est parfois un peu mystérieux... Mais il a également une énergie juvénile et il est plein d’allégresse. Il apporte donc de l’espièglerie, une idée d’autorité et de pouvoir, en plus d’injecter cette énergie au film. »

Une super bonne nouvelle, surtout quand on sait que le film se déroulera en grande partie à Paris ! Parce que ce n’est pas tous les jours qu’on peut tomber sur M. Depp ou M. Law au coin de la rue... De vraies chanceuses, ces Parisiennes !

La sortie du film « Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald » est prévue pour le 14 novembre 2018 en France et il promet d’être « plus riche, plus profond et plus palpitant » que le premier volet...

On a hâte de voir ça !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Warner Bros. France