Le confinement s'annonçait plutôt bien dans un premier temps. 

On avait enfin l'occasion de prendre soin de nous, de nos cheveux, faire des masques à gogo, faire le tri dans nos affaires, refaire notre déco, et surtout... Voir tous les films et toutes les séries qu'on n'a jamais le temps de voir sur Netflix. 

Mais voilà. Au bout d'une semaine, on avait déjà épuisé tout le catalogue de la plateforme de streaming. C'était officiel : on avait fini Netflix. Mais pas de panique pour celles qui, comme nous, s'ennuieraient. Le site américain Reviews.org a pour vous une mission parfaite en ces temps confinés ! 

Le site vous propose de vous payer pour regarder les programmes de la nouvelle plateforme de streaming Disney+

Voilà un job parfait pour tous les amoureux de Disney. On l'avoue, on ne pouvait pas rêver mieux... Payée à regarder des classiques Disney ! Le site Reviews.org recherche donc 10 candidats, majeurs, qui auront accès à la plateforme de streaming de Mickey pour une durée de un an, ainsi qu'une carte-cadeau d'une valeur de 200 dollars utilisable pour n'importe quel service de streaming.

Il est recommandé de regarder en priorité La Reine des Neiges 2, la première saison de The Mandalorian, le documentaire The Imagineering Story sur les parcs Disney et le dernier film des Studios Pixar, En Avant, et surtout les grands classiques oubliés de Disney comme Taram et le Chaudron Magique. 

Le seul hic : le site américain ne recrute que des citoyens américains. En revanche, on peut toujours s'attendre à retrouver une telle offre d'emploi en France d'ici quelques semaines. Après tout, si l'arrivée de Disney+ a été retardée, elle est toujours prévue pour le 7 avril prochain. 

Patience... Mais en attendant, on peut toujours s'offrir une session de binge-watching, non rémunérée certes, de nos Disney préférés ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

via GIPHY