Attention Spoilers. 

Les Moldus ne désirant pas en apprendre un peu trop par accident sur le nouveau film Les Animaux Fantastiques feraient mieux de fuir, et vite. 

Presque une semaine après la sortie tant attendue du nouveau film réalisé par David Yates et écrit par J.K Rowling, cette dernière a accepté de répondre à certaines questions curieuses de fans sur le réseau social Twitter. 

Peut-être avez-vous déjà cédé à la tentation, peut-être avez-vous besoin de plus de temps pour accepter que l'univers d'Harry Potter revienne sous une toute autre forme. Mais dans un cas comme dans l'autre, il va bien falloir se faire à l'idée : Les Animaux Fantastiques, c'est LA nouvelle saga dont on va entendre parler dans les prochaines années. 

Et pour cause, entre autres révélations (comme vous pourrez le constater dans les tweets ci-dessous), les fans ont pu apprendre par Rowling qu'il n'y aurait pas 3 films, comme initialement prévu, mais 5 ! Et pour explication principale, l'auteure mise sur une durée temporelle de l'histoire de plusieurs années. Ainsi le récit se situerait entre les années 1926 et 1945

Et c'est à cet instant précis que cela devient d'autant plus intéressant.

Si vous êtes une fervente fan de l'univers d'Harry Potter, vous vous rappellerez que l'année 1945 est une année très spéciale dans le monde des sorciers. Et nous tenons cette information du premier tome d'Harry Potter, sur une certaine carte trouvéedans un Chocogrenouille par Ron : celle d'Albus Dumbledore. 

Dans la description du personnage, il est stipulé qu'il est particulièrement connu pour avoir vaincu le mage noir le plus puissant de tous les temps, Grindelwald... en 1945. 

Sachant pertinemment que Johnny Depp a été recruté pour jouer ce rôle et que David Yates est actuellement en train de rechercher un acteur digne du rôle d'Albus Dumbledore dans son jeune âge, les différentes pièces du puzzle nous ramènent vers cette trame d'histoire. On pourrait facilement imaginer que le point culminant du 5ème film serait l'affrontement final entre les deux forces magiques de l'époque, à la manière d'une guerre mondiale simultanée à celle présente dans le monde des moldus. 

Les Animaux Fantastiques pourraient alors se rapprocher encore un peu plus du monde des sorciers dans lequel nous avons évolué depuis notre plus tendre enfance... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Twitter

 

Source : Twitter

 

Source : Twitter

 

Source : Twitter

 

Source : Twitter

 

Source : Warner Bros

 

Photo de couverture : ©Twitter