I've haaaaaad the time of my liiiiiiiife... And you'd never feel this way, before.

Accrochez vos ceintures, mesdemoiselles, ça va swinguer.  

Dirty Dancing, c'est LE film qui a bercé votre jeune adolescence, votre adolescence et votre début d'âge adulte. Et notre petit doigt nous dit qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin de votre vie. 

C'est comme ça, Johnny vous file le grand frisson pendant que Bébé vous donne envie d'être à sa place depuis toujours. Bref, "On laisse pas Bébé dans un coin".

Et en parlant de Bébé, cet article concerne bel et bien son interprête originale : Jennifer Grey. Si l'actrice a (bizarrement) vieilli sans revivre une seule fois la gloire de Dirty Dancing, ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut toujours pas nous faire jubiler. 

En effet, lors d'une interview donnée à l'animatrice américaine de radio Jenny Hutt, Jennifer Grey a fait quelques confidences sur le casting parfait (et actuel) qu'elle verrait si jamais un remake de Dirty Dancing devrait être réalisé pour le cinéma

Alors, selon vous, quels seraient l'actrice et l'acteur sélectionnés pour interprêter les deux rôles désormais cultes ? 

Eh bien, l'actrice a confié ne penser qu'à Nathalie Portman pour reprendre le flambeau de la jeune Bébé. "Je la trouve magnifique et elle a dansé divinement durant tout Black Swan, elle est gracieuse", explique Jennifer Grey. 

Bien, une Nathalie Portman pour le premier rôle féminin... Mais qui pourrait remplacer Patrick Swayze (car cela nous semble déjà bien impossible) ? 

Là encore, Jennifer Grey nous surprend : "Je verrais très bien Ryan Gosling interprêter le rôle de Johnny. Il a ce petit truc dans le regard, vous savez ? Il est mystérieux et semble totalement impénétrable. C'est la petite étincelle parfaite pour ce rôle. Et si jamais Ryan n'était pas disponible, je pencherai également pour Channing Tatum

Après une performance comme Magic Mike, impossible de passer à travers son charme et son physique ravageur. Sans compter qu'il danse comme un dieu, qu'il a beaucoup d'humour et qu'il est très intelligent. Assez intelligent pour ne jamais se prendre au sérieux..."

Voilà donc le casting parfait de Jennifer Grey pour un Dirty Dancing 2.0 !

On vous rappelle qu'une adaptation du film culte est prévue pour 2017 et sera diffusée sur la chaine américaine ABC. Mais une chose est sûre : rien, jamais ne pourra égaler le seul et l'unique film.

En revanche, on ne serait pas contre un petit aperçu du remake proposé par Jennifer Grey. Que quelqu'un l'engage sur le champs !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Source : Giphy

 

Source : Giphy

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©DirtyDancing