Aleeeeeerte !

Jennifer Aniston, LA Rachel dans Friends que l'on n'a jamais véritablement oubliée, revient !

Alors non, elle ne revient pas en tant que Rachel, malheureusement, puisqu'il n'y aura pas de suite à notre série préférée, mais la belle blonde fera bientôt son apparition sur Netflix, avec son tout premier film sur la plateforme : "Dumplin".

En plus de cette première excellente nouvelle, nous avons le synopsis du film, promettant du rire et de l'émotion, à l'image de tout ce que Queen Aniston a toujours su nous donner. 

Rosie Dixon (Jennifer Aniston), ancienne reine de beauté et désormais une célébrité aux concours locaux organisés, a une fille 'plus-size' dont le surnom est Dumplin', qui ne lui ressemble absolument pas. 

Fatiguée des standards de beauté et s'assumant totalement sans aucune envie ni besoin de perdre du poids, Dumplin décide de participer à la prochaine compétition avec l'aide de sa meilleure amie. Dumplin sait que le problème vient de la vision des gens sur la beauté, pas d'elle.

Une phrase de la bande-annonce résume assez bien l'esprit et la morale du film. 

Lorsque sa mère lui demande pourquoi elle fait tout ça, Dumplin répond que 'c'est une protestation. Qu'elle essaye de prouver quelque chose.'

Basé sur le best-seller de Julie Murphy (2015), du même nom, ce film feel-good sera très certainement le film à voir très prochainement et à ne surtout pas râter. 

Jennifer Aniston y apparaît touchante, pleine d'humour et très accessible, comme dans chacun de ses rôles, tous joués à la perfection. 

En attendant que le film soit disponible sur Netflix, voici la bande-annonce dont on ne se lasse pas. 

Madame Aniston a encore frappé.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-